Elisabeth Beaugrand & Mickaël Fernandes

Publié le 15 Février 2014

Elisabeth Beaugrand & Mickaël Fernandes

Depuis longtemps, j'ai le souhait de m'engager pour ma ville, d'agir au concret pour tenter d'améliorer le quotidien de nos concitoyens, de tout faire pour essayer de redorer l'image de la ville qui a connu du temps de mon enfance un lustre qui rendait admiratifs les gens à qui l'on disait habiter cette très belle cité.

Elisabeth Beaugrand

Je suis convaincu que les jeunes doivent avoir leur place dans les organes de décision politique.

Mickaël Fernandes

>>> Retrouvez les portraits-interviews d'Elisabeth Beaugrand & de Mickaël Fernandes.

Rédigé par Pierre Dubois

Publié dans #Un jour deux candidats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article