Aïcha Benbahlouli

Aïcha Benbahlouli

Je m'appelle Aïcha BENBAHLOULI. Je suis assistante de vie aux familles et je suis la maman de 4 enfants scolarisés à Roubaix. Je suis d'ailleurs vice-présidente de l'association des parents d'élèves de l'école Albert Camus.

J'ai choisi la liste de Pierre Dubois car elle est à l'image de la population roubaisienne. Une liste renouvelée qui fera avancer notre ville dans la bonne direction en unissant les efforts de chacun pour l'intérêt de l'ensemble des habitants de notre commune de Roubaix.

Pierre Dubois et sa nouvelle équipe projetterons la ville vers la réussite économique, par l'attraction d'un pôle éducatif universitaire mais également en travaillant en étroite collaboration avec des sociétés mondialement implantées qui investissent dans l'innovation pour permettre à notre ville d'avoir une assise stable. C'est la liste qui a le projet ambitieux de gagner la bataille de l'emploi avec le projet de l'Union dont notre jeunesse à besoin. Mais c'est également l'équipe qui redorera l'image de la ville dans la métropole à travers le choix d'une politique forte de la culture, du sport. Je choisis donc la liste de Pierre Dubois qui marque la continuité et l'aboutissement des projets.

Roubaix est une ville chargée d'histoires industrielles et tout particulièrement d'histoires de migration. J'y suis née. Je me suis construite et enrichie grâce à la diversité de populations et de cultures qui coexiste dans un respect mutuel.

Roubaix est un bel exemple de savoir-vivre ensemble où l'on y partage l'esprit de solidarité.

Roubaisienne de naissance et engagée dans le tissu associatif en milieu scolaire, j'ai pris conscience qu'il fallait aller plus loin dans la bataille pour la réussite éducative des jeunes roubaisiennes et roubaisiens. En effet, seul l'engagement politique permet d'ouvrir un champ d'actions beaucoup plus large. C'est une démarche strictement personnelle que je souhaiterais mettre au service de tous.

J'apporterai toute ma force de conviction pour la réussite du programme porté par Pierre Dubois. Je mettrai toute mes qualités pour expliquer, discuter et débattre sur le terrain avec les Roubaisiennes et Roubaisiens afin qu'ils adhérent à ce projet collectif pour l'avenir de notre ville.

Rédigé par Pierre Dubois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :