Merci Roubaix !

Publié le 4 Avril 2014

Je veux remercier les Roubaisiennes et les Roubaisiens qui ont voté pour la liste que j'avais l'honneur de conduire et qui se sont retrouvés dans le projet que nous présentions pour Roubaix.
Pendant cette campagne, nous avons fait preuve d'une énorme capacité de mobilisation. Nous étions fort par notre proximité avec les Roubaisiens, par notre énergie déployée à travers toutes les actions de campagne que nous avons conduites et je veux ainsi remercier tous les militants, sympathisants ou simples citoyens qui se sont mobilisés à mes côtés. Nous n'avons pas réussi à convaincre une assez large majorité de Roubaisiens et je le regrette. Cependant, notre amour pour l'engagement politique et pour notre ville demeure intact.
Les Roubaisiens rencontrés tous les jours m'ont donné 100 fois plus de raisons de me battre pour Roubaix et jamais je ne pourrai leur rendre tout ce qu'ils m'ont donné.
Jamais je n'oublierai l'honneur que m'ont fait mes collègues du conseil municipal en me choisissant pour succéder à René Vandierendonck. Jamais je n'oublierai l'honneur que m'ont fait mes amis et camarades en me choisissant pour être leur tête de liste.
Jamais je n'oublierai non plus ces deux ans à la tête de notre ville, je ressors de ce mandat avec un amour encore plus fort pour Roubaix !
Alors que nous sommes à la veille du conseil municipal d'installation de la nouvelle équipe municipale, j'ai une pensée émue pour tous ces habitants qui m'ont tant donné, qui m'ont tant appris mais également pour tous ces fonctionnaires municipaux avec qui j'ai eu plaisir à travailler ainsi que pour tous ces militants, leur présence à mes côtés était fondamentale.
Roubaix a aujourd'hui un nouveau maire et je veux lui souhaiter bonne chance. Je souhaite de tout cœur que Roubaix réussisse malgré les épreuves.

Du fond du cœur, merci !

Rédigé par Pierre Dubois

Repost 0
Commenter cet article