Malika Azzaz

Malika Azzaz

Je suis une Roubaisienne depuis toujours. J'ai trois enfants que j'élève seule. J'occupe le poste de conseillère Clientèle depuis 1978 à La Redoute. J'exerce plusieurs activités en dehors de mon travail, que ce soit comme déléguée parent au collège ou syndicaliste à La Redoute.

Pierre Dubois est un homme de valeurs, il m'a fait une seule promesse, celle qu'il soutiendrait les salariés de La Redoute en lutte et il l'a tenue. Pour cela il mérite le respect. Il aime sa ville et fait tout pour la tirer vers le haut.

J'ai accepté d'être sur liste de Pierre Dubois et j'en suis fière! Je suis une Roubaisienne comme les autres, je rencontre les Roubaisiens dans mon quotidien, je les écoute, je les entends, je les comprends aussi dans leurs difficultés. Je vis les mêmes difficultés qu'eux.

Roubaix, cette ville que j'aime tant, c'est la ville où il est possible de partir de rien et de réussir. Elle a vu naître de grands groupes, des artistes, des sportifs, bref de grands talents.

J'aime ma ville viscéralement et je ne peux accepter les critiques mensongères à son encontre. Roubaix doit être respectée: redorer son blason, voilà l'enjeu qui nous attend.

Enfin, je veux le dire: l'atout de Roubaix c'est sa jeunesse, c'est donc à elle qu'il faut en particulier penser!

Rédigé par Pierre Dubois

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :