Jaafar Squalli

Jaafar Squalli

Chef d'une entreprise roubaisienne qui exporte notre savoir-faire à l'international, j'ai 49 ans, je suis marié et père de deux enfants.

Je fais le choix de m'engager sur la liste de Pierre DUBOIS pour les valeurs humaines qu'incarne Pierre, pour son expérience et sa vision politique mais aussi pour la cohésion, la compétence et la complémentarité de ses colistiers.

Il y a 26 ans, j'ai démarré ma carrière professionnelle à Roubaix; puis j'y ai créé mon entreprise. Cette Ville m'a tout donné; j'en suis redevable.

Roubaix était la capitale mondiale du Textile, la référence de la VPC puis le Berceau de la grande distribution. Elle a toujours su lancer de nouvelles activités même en plein crise : c'est la force de cette ville et de ses habitants.

Devant les difficultés qui s'accumulent, à cause des crises à répétition, Roubaix doit relever le défi de la troisième révolution industrielle. Ce nouveau virage va lui donner un nouvelle élan pour relancer l’économie locale, créer de nouvelles compétences, source d'emplois pour ses habitants.

Roubaix sera LA référence du développement durable, de la rénovation urbaine, de l'optimisation énergétique et de l’économie circulaire. Roubaix pourra devenir la capitale mondiale de la troisième révolution industrielle et redorer, ainsi, son blason.

C'est le défi que je propose. Ensemble avec l’équipe de Pierre DUBOIS, nous allons le relever.

Rédigé par Pierre Dubois

Repost 0