Geneviève Téty

Geneviève Téty

Je m'appelle Geneviève TETY et je suis Roubaisienne depuis 1989. Mère de deux enfants, je suis aide-soignante au Centre communal d'action sociale de Roubaix et Responsable de l'association l'ESPOIR DES AINES agréée par la DIRECCTE-NORD Pas de Calais. Je suis également secrétaire du comité de quartier Haut Champs petite Haie et membre du parti Socialiste depuis 2000.

Je connais bien Pierre Dubois: c'est un grand humaniste, intègre, fier de sa ville et c'est quelqu'un qui connait bien Roubaix, ses forces et ses problèmes. Depuis plusieurs années, comme Adjoint, puis premier Adjoint puis Maire, il n'a eu de cesse de faire avancer Roubaix. J'ai souhaité me joindre à lui pour mener à bien ce combat.

La ville a beaucoup changé: rénovation de certains quartiers, amélioration du centre-ville, éclosion d'Associations... Notre population jeune (34% d'habitants de moins de 20 ans d'après les statistiques) est une de nos richesses. Nous avons aussi des problèmes, comme beaucoup d'autres villes de salubrité, d’insécurité et d'emploi.

Il y a un vieux proverbe africain qui dit "la femme est est la ceinture qui maintient le pantalon de l'homme". Moi je compte apporter à Pierre Dubous et son équipe mon expérience dans le domaine social, ma disponibilité pour être auprès des Roubaisiens et Roubaisiennes et faire remonter leurs doléances et leurs satisfactions. Je m'impliquerai dans le programme qu'il a élaboré pour la mandature dans le domaine de la cohésion sociale.

Rédigé par Pierre Dubois

Repost 0