Dogan Kacmaz

Dogan Kacmaz

Mes premiers pas en France se sont faits à Roubaix, à l'âge de 5 ans, dans le cadre d'un regroupement familial: je suis le fils de travailleur d'origine turque venu développer l'économie roubaisienne à la Lainière de Roubaix.

Aujourd'hui je suis marié, père de famille de 3 enfants et ingénieur chef de projet en informatique dans une SSII.

Ma première démarche administrative après ma naturalisation française a été de demander la carte électorale.
J'ai ressenti le besoin de prendre mes responsabilités et d'être utile dans des missions de service public. Je me suis investi dans le monde associatif en 2009 en tant que trésorier et puis par la suite en tant que président adjoint de l'association "Franco-Turcs du Nord" qui regroupe aujourd'hui 650 familles.
Aujourd'hui, je m'aperçois que cela ne me suffit pas et le besoin de m'investir d'avantage devient une mission portée par mes convictions et pour ma ville. Tout cela m'engage à donner une autre image de Roubaix que celle que l'on découvre dans les médias. Ne rien faire pour moi, c'est accepter et subir cette situation. Or, je ne peux l'accepter pour ma ville, porteuse du vivre ensemble.

Une ville comme Roubaix à besoin d'un Maire fédérateur et porteur.
Une ville comme Roubaix à besoin d'un Maire attaché et ambitieux pour sa ville.
Une ville comme Roubaix à besoin d'un Maire présent et visible sur sa ville.
Une ville comme Roubaix à besoin d'un Maire proche et à l'écoute de ses habitants.
Mais pour une ville comme Roubaix, sagesse et décision doivent être portées par un homme fort dans ce combat de tous les jours pour une image du vrai Roubaix.

Pour ces raisons fortes, et après avoir mûrement réfléchi, et m'être concerté avec ma famille et mes ami(e)s qui sont très importants pour moi, j'ai décidé de soutenir cette ville par la candidature de Pierre DUBOIS aux élections municipales de Roubaix pour 2014.

Je veux relever le défi soutenu par tous ceux qui me sont chers en m'investissant dans une politique d'utilité publique afin de transmettre ce « vivre ensemble » avec l'ensemble de tous nos concitoyens.

Car on ne vit que là où on se sent bien: CHEZ MOI, C'EST ROUBAIX.

Rédigé par Pierre Dubois

Repost 0