Je demande à Kering d'assurer le développement de La Redoute

Publié le 28 Octobre 2013

Je demande à Kering d'assurer le développement de La Redoute

La Redoute fait partie intégrante de l’identité des villes de Roubaix et Wattrelos. C’est un symbole fort pour les habitants et les familles qu’elle fait vivre sur notre territoire. Aujourd’hui, j’attends de Kering qu’il assure le développement de La Redoute en lui apportant l’investissement nécessaire.

La Ville de Roubaix, en partenariat avec Lille Métropole et la Région Nord-Pas-de-Calais ont pour ambition, avec le Campus Gare Roubaix, de dynamiser la filière e-commerce, que Roubaix a vue naître avec les entreprises de vente à distance.

Malgré les difficultés qu’elle rencontre, La Redoute reste le leader du e-commerce sur le marché Français, grâce au web. A l’aube de cette nouvelle énergie universitaire et économique que le Campus gare Roubaix va insuffler à la filière e-commerce, Kering doit assurer le maintien des conditions de travail des salariés de La Redoute et donner à l’entreprise les moyens de se moderniser.

J’attends un engagement fort de la part de M. François-Henri Pinault pour assurer la future compétitivité de La Redoute et la sauvegarde des centaines d’emplois à Roubaix et Wattrelos.

Rédigé par leblogdepierredubois

Publié dans #Emploi Economie

Repost 0