Sandrine Rodrigues

Sandrine Rodrigues

J'ai 27 ans, je suis coordinatrice des achats à la centrale d'achat internationale d'un grand groupe de la distribution roubaisien. J'ai effectué toutes mes études à Roubaix et habite cette ville depuis 20 ans. C'est une ville que j'aime beaucoup; je l'ai vu grandir et se rénover d'années en années. Beaucoup de quartiers ont changé.

Je n'accepte pas que de mauvais échos ternissent l'image de Roubaix. Ensemble, en écoutant tous nos concitoyens, en améliorant leur quotidien, mais aussi en s'appuyant sur nos atouts, comme notre richesse culturelle, nous pouvons changer l'image de notre ville.

J'ai choisi de faire équipe avec cette liste qui est représentative de notre ville et porte un nouvel espoir.

La jeunesse de Roubaix est en souffrance. Le nerf de la bataille est là: trouver les solutions pour diminuer le chômage des jeunes doit être notre priorité. Emploi, formation, stage, éducation... Beaucoup sont motivés, diplômés ou non, et veulent s'en sortir mais n'ont personne pour les guider. Leur motivation se perd au fil des obstacles . Dans notre équipe, je souhaite représenter la jeunesse de Roubaix, dans toute sa diversité, en être le porte parole, être à son écoute.

Le logement est une autre de nos priorités: Il doit être accessible à tous et un peu plus simple d'accès. Si de grand travaux de rénovation ont été effectués ces dernières années, le travail n'est pas terminé. Avec Pierre Dubois et son équipe, je souhaite poursuivre ce travail et participer aux nouveaux développements de notre ville.

Je veux, avec ses habitants contribuer à faire grandir Roubaix !

Rédigé par Pierre Dubois

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :