Mostafa Britel

Mostafa Britel

Père de quatre enfants, j'ai 53 ans et je suis responsable d’achat dans un restaurant universitaire. Je suis militant du parti socialiste depuis 2006.
Je suis arrivé à Roubaix pour la première fois en décembre 1982. Je me suis installé dans la ville en 1991 à la naissance de ma première fille. J’aime cette ville, je me sens bien et je ne conçois pas vivre ailleurs.

La solidarité n’est pas un simple mot à Roubaix, c’est une réalité. Notre ville est accueillante mais elle doit devenir plus attractive pour les classes moyennes.

J’ai connu Pierre Dubois il y a une quinzaine d’années. J’ai toujours apprécié sa disponibilité, son humanité, son contact facile et sa franchise. Lorsque René Vandierendonck a choisi de ne pas cumuler les fonctions de Maire et de Sénateur, il était évident que Pierre était le meilleur choix pour prendre sa succession: c’est un homme travailleur, humble, qui aime sa ville, qui connaît sa ville, qui la sillonne en long et en large, à pied ou en voiture. En plus, il dispose d’un programme qui ambitionne de transformer Roubaix avec ses habitants. Je le soutiens dans son engagement pour le service des Roubaisiens et de Roubaix.

Rédigé par Pierre Dubois

Repost 0