Mehdi Massrour

Mehdi Massrour

Économiste de formation habitant le quartier de l'Epeule, je suis engagé depuis plus de 10 ans, dans les réseaux universitaires, associatifs et politiques de notre commune. Conseiller Général du Nord depuis 2011, j'ai pris conscience des responsabilités qui incombent à l'exercice d'un tel mandat. J'ai été à l'initiative du projet de reconstruction du collège Pablo Neruda et celle de l'EHPAD de Wattrelos. J'ai obtenu des subventions supplémentaires pour le CAMSP de Roubaix, et je travaille actuellement à une extension du « Taxi Social » sur le roubaisis, actif sur notre ville depuis 2011. Particulièrement attaché à la notion de proximité, je tiens une permanence hebdomadaire à Roubaix et à Wattrelos. J'ai à ce jour, accueilli plusieurs centaines de nos concitoyens.

Roubaix vit intensément, parce qu'elle connait la souffrance. Roubaix existe, car elle ne cesse de se reconstruire. Elle se transforme en utilisant le Monde comme un miroir. Oui, Roubaix a un avenir.

Notre ville écrit depuis près d'un siècle, les plus belles pages des progrès sociaux que connaissent notre pays. Elle ne cesse d'innover, en se nourrissant de l'énergie de ses habitants et de sa farouche volonté de démontrer qu'il n'y a pas de fatalité. Derrière Pierre Dubois, nous nous sommes résolument inscrit dans cette tradition humaniste. Je suis totalement convaincu par les qualités et la force de notre Maire. Il est le meilleur candidat pour garantir à Roubaix sa juste place au sein de notre Région. Il incarne cette volonté d'accompagner les mutations que nous vivons aujourd'hui et les valeurs de respect et de fraternité qui sont les nôtres. Grâce à lui, nous réussirons une fois de plus à relever les nombreux défis qui nous attendent."

Dès le 23 mars, faisons grandir Roubaix avec votre énergie en votant pour Pierre Dubois et sa liste "Roubaix Respectée"!

Rédigé par Pierre Dubois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :