Aïssa Kerifa

Aïssa Kerifa

Père de trois enfants, j'ai 52 ans et je suis travailleur social à l'EPDSAE (établissement public départemental de soins adaptés à l'enfance). J'ai grandi à Roubaix et je milite au Parti socialiste depuis 2012. C'est avec modestie mais avec beaucoup de volonté que je rejoins la liste Roubaix respectée, car elle est la seule, pour moi, qui représente la droiture, la transparence et l’intégrité au service de TOUS.

Quand Mr Pierre Dubois m’a proposé d’écrire la suite de l’histoire de Roubaix, de me rendre utile au service de la collectivité pour œuvrer au bien commun, j’ai accepté sans hésitation. Je me suis beaucoup investi dans la vie associative et je souhaite désormais mettre mes compétences au service de ma Ville. Je suis très soucieux de la qualité de vie et du « mieux vivre ensemble ». Je souhaite apporter mon énergie, mes idées et mes compétences au développement de la ville de Roubaix et au service de ses habitants.

Je souhaite que notre ville regarde en avant, se tourne vers l’avenir.

Notre commune a de très nombreux atouts; elle doit être un cadre de vie agréable pour ses habitants, se développer dans le respect de son environnement et doit être gérée par une équipe dynamique, motivée, compétente et honnête. Un nouvel élan est possible et nécessaire. L'équipe animée par Pierre Dubois est porteuse de valeurs et d'un projet communs ainsi que d’une volonté collective. Elle m'a séduite par sa motivation et son projet réaliste m'a convaincu.

Rédigé par Pierre Dubois

Repost 0